@cesare
Activités du membre
-
Le profil de Annie a été mis à jour il y a 5 années
-
Le profil de Annie a été mis à jour il y a 5 années
-
Annie a publié une note il y a 5 années
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, veuillez m’excuser si c’est le cas.( Pas douée).
Je me pose une question : j’ai une centaine de pieds de lavandes et les abeilles viennent très peu dessus???
Mes lavandes sont magnifiques, je ne traite rien et je les arrose.
Contrairement aux cotoneaster o…En afficher davantage -
Annie a publié une note il y a 5 années
-
Annie a répondu au sujet Absence de ponte dans le forum Questions générales il y a 6 années
Merci Jackie,
J’ai pris bonne note de tout cela et je me mets a à l’oeuvre dès que le temps me le permet.
<p style= »text-align: left; »>Tu me confirmes ce que je craignais avec ma ruche qui a les cellules royales.</p>
Au plaisir,Merci à tous.
Annie
-
Annie a répondu au sujet Absence de ponte dans le forum Questions générales il y a 6 années
Bonjour tout le monde,
Merci à tous pour vos conseils.
Je commence à m’habituer au forum de discussion, je viens de prendre un cours avec ma petite fille, qui a trouvé ce que je n’avais pas bien fait, je n’étais tout simplement pas inscrite.
Réunion faite hier, tout s’est bien passé, j’ai secoué les 10 cadres sur 2 ruches où j’ai 2essaim…En afficher davantage
-
Merci Jackie, je vais suivre tes conseils et faire une réunion, je pense que c’est plus sage.
Merci et à bientôt
Cordialement
Annie
-
Annie s'est inscrit il y a 6 années