@fioretti
Activités du membre
-
Pierre F a répondu au sujet Au revoir.. dans le forum Questions générales il y a 24 jours
Bonsoir Pascal,
Un regret de te voir partir si soudainement et heureux pour toi pour ta future vie. Bonne continuation.
Pierre F.
-
Pierre F et
Philippe GUSSE sont en contact il y a 6 mois
-
Pierre F a modifié l’image de son profil il y a un an
-
Pierre F et
Jackie sont en contact il y a un an
-
Pierre F et
julien sont en contact il y a 2 années
-
Pierre F a répondu au sujet Miel de lavande dans le forum Questions générales il y a 3 années
Bonjour Olivier,
Le mien cristallise mais est encore ‘prenable’ à la cuillère. C’est une fine cristallisation dans le liquide.
J’ai un pot de 2020 (je ne sais pas d’où il sort mais ce n’est pas de ma récolte puisque je n’avais pas de ruche encore), que je dois racler à la cuillère. Toujours aussi bon néanmoins.
Je prends note de l’astuce du bai…En afficher davantage
-
Pierre F a répondu au sujet Equipement individuel de protection dans le forum Matériel apicole il y a 3 années
Bonjour,
Si tu habites autour de Draguignan, fais un tour à Gamm Vert Draguignan ou les arcs.
Tu devrais pouvoir essayer une tenue et les gants surtout car ça taille petit.
Cordialement
Pierre F.
-
Pierre F a répondu au sujet Frelon asiatique 2021 – Détection – Piégeages dans le forum Frelon asiatique (Vespa velutina) il y a 3 années
En creusant le sujet, des expérimentations ont déjà eu lieu en Touraine (normal puisque c’est le CNRS de Tours qui est à la manoeuvre) et dans des ruchers école du Lot me semble-t-il.
Il faut espérer que le piège ne coûte pas une fortune et qu’on ne trouve pas en jardinerie des pseudo pièges soit disant efficaces juste pour l’appât du gain.
-
Pierre F a répondu au sujet Frelon asiatique 2021 – Détection – Piégeages dans le forum Frelon asiatique (Vespa velutina) il y a 3 années
L’article est ci dessous.
-
Bonjour,
Un article sur la VVN. L’hormone sexuelle de la VVN a été identifiée.
Pierre F
-
Pierre F a répondu au sujet Ruche neuve dans le forum Matériel apicole il y a 4 années
Tant que ce n’est pas une Nicot !!!!!
-
Le profil de Pierre F a été mis à jour il y a 5 années
-
Le profil de Pierre F a été mis à jour il y a 5 années
-
Pierre F s'est inscrit il y a 5 années