@jeanmichellevieux
Activités du membre
-
Bertrand a répondu au sujet mini plus dans le forum Matériel apicole il y a 4 années
Faut que j’essaie merci pour l’info.
Bertrand
-
Bertrand a commencé le sujet mini plus dans le forum Matériel apicole il y a 4 années
Bonjour,Tout le monde connaît bien les mini plus ou avec 2 cardons assemblés on obtient un cadre de hausse Dadant.
Mais existe il l’équivalent en langstroth?
Apicalement -
Bertrand a répondu au sujet remplacement d'une reine trop agressive dans le forum Questions générales il y a 4 années
Un collègue m’a conseillé de diviser la colonie en deux et dis introduire une reine dans chacune vu qu’elles sont très agressives afin que la reine soit mieux acceptée car moins de monde
-
Bertrand a répondu au sujet remplacement d'une reine trop agressive dans le forum Questions générales il y a 4 années
<p style= »text-align: center; »>Merci pour tes conseils</p>
-
Bertrand a commencé le sujet remplacement d'une reine trop agressive dans le forum Questions générales il y a 4 années
Bonjour,
Je vais acheter des reines pour le printemps prochain afin d’en remplacer qui sont de mes colonies qui sont très agressives.
Quelle technique me conseillez-vous svp ?
-
Bertrand a répondu au sujet nourrissement dans le forum Questions générales il y a 5 années
Merci Gilles c’est bien ce qu’il me semblait.
Bertrand
-
Bertrand a commencé le sujet nourrissement dans le forum Questions générales il y a 5 années
Bonjour,
J,ai un doute après avoir lu sur un article.
Peut on nourrir au sirop liquide 50 50 jusqu’à 20 degrés en journée ou 15 degrés ?
Apicalement
-
Bertrand a répondu au sujet Fourmis noires dans le forum Questions générales il y a 5 années
La seule solution que j’ai trouvé.
Une moustiquaire entre les cadres et le couvre cadre et passer au moins tous les 2 jours pour tout aller secouer loin
-
Bertrand a commencé le sujet Fourmis noires dans le forum Questions générales il y a 5 années
Bonsoir à tous
De grosses fourmis noires mangent
Littéralement le couvre cadre de 3 de mes ruches et commencent à s’introduire dedans que puis-je faire ?
J’ai bien pensé à la bombe anti fourmi mais vu l’endroit je pense que c’est une fausse bonne idée
-
Bertrand a répondu au sujet Transhumance, remèrage et essaimage dans le forum Questions générales il y a 5 années
Merci Jackie c’est ce que je pensais mi mars .
-
Bertrand a répondu au sujet Transhumance, remèrage et essaimage dans le forum Questions générales il y a 5 années
Bonjour
A partir e quelle date à votre avis y a t’il des mâles afin de commencer des divisions .
-
Bertrand a modifié l’image de son profil il y a 5 années