@lucien
Activités du membre
-
lucien a commencé le sujet Vente ruches peuplés et matériel dans le forum Matériel apicole il y a 2 mois et 2 semaines
J’ai décidé d’arrêter cette année la production de miel.
Je mets en vente 4 ruches Dadant peuplées avec 1 hausse chacune au prix de 200 euros l’une, tout le petit outillage du rucher, 2 enfumoirs, 1 décanteur de 25kg en inox, 1 ruchette 6 cadres, des cadres cirés, 1 chargeur de batterie, 10 lanières apivar et 1 flacon de varromed. Le tout au…En afficher davantage
-
lucien a répondu au sujet 8 lanières Apivar à céder dans le forum Varroa il y a 4 ans et 7 mois
J’ai posé hier les lanières sur mes 5 ruches.
Il me reste 1 paquet de 10 lanières APIVAR à céder non entamée.
Lucien
-
lucien a répondu au sujet Efficacité des traitements anti varroas dans le forum Varroa il y a 4 ans et 8 mois
Il n’est donc pas possible de faire un traitement flash, au retour des lavandes, contre le varroa avec le Varromed en rupture de stock.
Il me reste de l’acide formique.
Peut-on faire un traitement flash avec ce produit, par exemple le soir (même si le soir, il fait encore 30°) avec la baisse des températures dans la nuit et l’enlever en milieu d…En afficher davantage
-
lucien a répondu au sujet Trousse de secours dans le forum Questions générales il y a 5 ans et 11 mois
Pour calmer la douleur de la piqûre, le vinaigre blanc est très efficace.
-
lucien s'est inscrit il y a 5 ans et 11 mois