@nadia
Activités du membre
-
COUSIN a répondu au sujet PROBLEME SUR RUCHE dans le forum Questions générales il y a 4 ans et 4 mois
MERCI JACKIE ET ERIC
Pour info jeudi apres midi j’ai profiter du soleil pour ouvrir la ruche et verifier tous les cadres .pas de reine ni de ponte fraiche,par contre 8 cellules royales que j’ai detruites et du couvain operculé, dans plusieurs des cellules royales la larve etait a l’interieur
une ouverte,mais un doute si ce n’est pas une…En afficher davantage
-
COUSIN a répondu au sujet PROBLEME SUR RUCHE dans le forum Questions générales il y a 4 ans et 5 mois
BONJOUR
Suite au problemes de cet été,il me restait une ruche orpheline c’est pourquoi j’ai recuperer une reine rouge au rucher ecole lors
d’une reunion,elle a été acceptée et a pondue sur 4 cadres de couvain(pas mal pour une vieille reine)
Depuis une semaine,ne voyant plus rentrer de pollen j’ai ouvert et constaté que la reine n’etait plus l…En afficher davantage
-
COUSIN a répondu au sujet PROBLEME SUR RUCHE dans le forum Questions générales il y a 4 ans et 10 mois
BONJOUR ERIC
Je serais la vendredi,mais comme on est fermé l’apres midi je te donne mon telephone 06 14 98 37 72 tu m’appelle
a bientot RICHARD
-
COUSIN a répondu au sujet PROBLEME SUR RUCHE dans le forum Questions générales il y a 4 ans et 10 mois
REBONJOUR JACKIE
Pour nourrir j’ai mis en janvier 1 pain de candie dans chaque ruche.j’ai fait une visite mi mars tout allait bien.Tu as peut etre raison par rapport à la pluie,car c’est vrai avec tous les problemes commerciaux sur MAI je n’ai plus ouvert,voyant une activité je ne me suis pas trop inquiété
Pour les photos mon telephone n’est pas…En afficher davantage
-
BONJOUR JACKIE
J’ai fait le traitement VARROMED en plusieurs fois au mois de novembre avec nourissement au candi cet hiver,au printemps les 4 ruches sont normales avec couvain ,miel et pollens.j’ai refait 2 varromed sur fin fevrier debut mars;
CE qui m’etonne c’est que les cadres sont vides actuellement de miel,on dirait que les ruches ont ete…En afficher davantage
-
COUSIN a commencé le sujet PROBLEME SUR RUCHE dans le forum Questions générales il y a 4 ans et 10 mois
BONJOUR A TOUS
je rencontre un probleme ,je me suis retrouvé avec une ruche videplus d’abeilles,a l’interieur plus rien,la ruche a été pillée,meme pas une goutte de miel,des abeilles en train de sortir de leur alveoles mortes car je suppose sans soin;
la semaine derniere je constate une faible activitée sur 2 autres et en regardant de plus prés…En afficher davantage
-
COUSIN s'est inscrit il y a 6 ans et 3 mois